Auteur Sujet: Soucis commande de pièces  (Lu 2381 fois)

Hors ligne Eric-38

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 633
    • Voir le profil
Re : Re : Soucis commande de pièces
« Réponse #15 le: octobre 20, 2022, 09:40:48 »
Bonjour à tous,

Je suis aussi confronté au problème de commande auprès du club.

Il y a certainement un souci entre le système de commande en ligne sur la partie privée et le transfert des messages aux correspondants.
J'ai fait la manipulation pour commander des pièces moteur. Sans nouvelle, j'ai appelé louis et laissé un msg répondeur. J'ai envoyé un email également.
Je n'ai pas de nouvelle.

J'ai procédé différemment pour des pièces auprès d'Anatole. Je l'ai contacté directement par mail et par téléphone. Je n'ai toujours pas de devis, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un déménagement de pièces d'un entrepot à un autre en ce moment. Cependant, cela fait 2 mois que j'attends.

J'avais aussi contacté directement Michel Dachy pour d'autres pièces. Là, les échanges ont été parfaits cet été.
Et la commande s'est bien passée.

Je sais combien le bénévolat est précieux, et je ne critique aucunement les personnes citées.
Chacun fait au mieux en fonction de ses disponibilités. Je respecte le travail accompli.

Mais je pense que le système actuel ne fonctionne pas bien.
Etant sur la restauration de mon coupé 404, j'ai du coup commandé certaines pièces auprès d'autres fournisseurs, quelquefois à des prix bien plus élevés.
Mais j'ai jugé que c'était préférable plutôt que d'attendre, sans retour. Etant bloqué sur mon chantier.

J'ai eu un échange à ce sujet avec Guillaume Villemagne.

Bien cordialement,

Bonjour
Quel est l'objectif en mettant un message ici ?
Merci
404 berline - carburateur GT 05/1967 - Blanc Courchevel 1079
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"
"Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."