Bonjour!
J'ai aussi des problèmes avec la commande de pièces du club. J'ai commandé des pièces le 29 juin 2022. J'ai reçu la réponse automatique que ma commande a été reçue. Malheureusement, je n'ai reçu aucune facture avec le total, pour me permettre de payer. Après avoir contacté le club via le formulaire de contact du site internet, Anatole m'a informé, (21.07.2022.) que ma commande (Commande n° 571) n'était pas arrivée dans le système, ce qui arrive de temps en temps. (cela ne devrait pas être normal). Mais il m'a rassuré, que ma commande sera traitée par la personne responsable (Louis Leho).
Je n'ai jamais reçu d'informations / e-mail / facture de Louis.
J'ai saisi une nouvelle commande (Commande n° 581) le 1er août 2022. avec le même contenu, indiquant que ma commande précédente doit être ignorée.
La confirmation automatique est arrivée à nouveau, mais plus aucune nouvelle depuis.
Nous sommes maintenant le 16 août 2022, et je n'ai toujours aucune action depuis le site du club depuis ma première commande du 29 juin 2022.
Qu'en pensez-vous, est-ce normal ?
Y a-t-il un problème de système de messagerie ?
J'utilise la dernière version du navigateur Firefox et je vérifie également régulièrement ma boîte de réception / mon dossier de promotion / spam.
S'il vous plaît, aidez-moi à traiter ma commande.
Merci pour votre aimable compréhension et votre aide!
Cordialement,
Zsolt
"hu06566"