Si c'est bien les bouchons de canalisation d'huile sur le vilebrequin oui, ils ont été changés et montés au frein filet moyen, en revanche je ne savais pas qu'ils étaient coniques. J'ai passé le taraud avant de remonter les neufs. Cepandant une fuite sur ces bouchons ne se traduira t'elle pas part un simple retour de l'huile dans le carter ?
Bonsoir Max404,
dans le vilebrequin, il y a aussi des vis de fermeture qui doivent être bloquées et qui sont aussi coniques, mais je ne parlais pas de celles-ci, mais des deux vis en laiton à l'avant (sous le tunnel de l'arbre à cames) et d'une vis à l'arrière (ici, sur la photo, elle n'est pas encore vissée profondément, car sinon elle frotterait contre le volant).
Que tu aies re-taraudé le filetage du vilebrequin, c'est très bien. L'essentiel est que tu n'aies pas re-taraudé le filetage des vis coniques.
Cordialement
Hyacinthe