Auteur Sujet: 404 berline a vendre en charente maritime  (Lu 512 fois)

Hors ligne stephane dturbo

  • Expert
  • *
  • Messages: 560
    • Voir le profil
404 berline a vendre en charente maritime
« le: juillet 24, 2022, 13:50:43 »
Un peu par hasard jeudi dernier je suis allé voir avec un ami, une 404 qui aurait put rejoindre son garage. L'affaire ne s'est pas faite mais j'ai pensé que cela pourrait interesser un membre du forum.
Désolé mais je n'ai put prendre de photo... Cependant je vais essayer d'en faire une description aussi précise que possible.
La voiture est stockée depuis 3 ans dans un garage sec. Je n'ai put vérifier l'arrière et le coté droit, ses endroits étant accolés au mur
Cette 404 est une berline GT modèle 1967. Elle fut repeinte (mal: présence de coulures) il y a longtemps en bronze métal. Un interieur cuir de fin 64/ mod 65(panneaux de portes compris) a été greffé. Les sièges sont bien évidemment décousus. Le ciel de toit est très propre. Les tapis avants sont absents.
Niveau caisse pas de trou sur les éléments visibles. Question soubassement, la traverse avant (là où est fixé le radiateur) est à changer. Il y a deux trous dans les plancher avg (un au milieu et l'autre en coin tout près du bas de caisse). Les arc boutants sont enfoncés mais je n'ai pas vu de trou. J'ai observe que le guide cric arg est pendant et un trou dans le silencieux arrière.
Niveau mécanique, la mécanique n'a pas tourné depuis 3 ans (elle tournait bien à priori avant). Il manque le maitre cylindre et l'hydrovac avec sa réserve de vide.
La voiture est située en Charente Maritime à 20kms de La Rochelle. Le propriétaire en veut 1500eur.
Si quelqu'un est vraiment intéressé qu'il me fasse signe et je lui donnerais les coordonnées.
EUGEOT
Elegance is French