Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 586 fois)

Hors ligne LukeOliver

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Bonjour
« le: août 25, 2022, 10:11:39 »
Bonjour, je m'appelle Luke et je suis un passionné de voitures rétro. Je suis intéressé par le modèle 404 Peugeot. J'aimerais en savoir plus et pouvoir poser des questions aux propriétaires de la voiture.

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: août 25, 2022, 12:26:28 »
Bonne idée  8)
Tu as déjà pas mal d’infos sur le site leclub404, notamment concernant le guide d’achat.
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: août 25, 2022, 12:27:40 »
Bonjour

On te repondra à tes questions bien entendu. Mais cherche sur le forum avec le moteur de recherche. Il y a dejà plein d'informations. Si des questions subsistent alors on te repondra.
Par contre avant d'acheter une 404 , encore faut-il savoir quelle modele , met un lien ou des photos avant d'acheter,  on te donnera notre avis avant de faire une betise.
Il y a aussi sur le forum le lien du guide dont parle Jerôme , https://leclub404.com/guide-dachat/.
Tu pourras aussi te faire aider sur place en fonction de l'emplacement du vehicule , si un GO ( gentil organisateur ) ou un proprietaire de 404 n'habite pas loins.

Voici les questions importantes :

Restauration recente , moteur km , numero de voiture sur plaque constructeur , numero de moteur , photos de details ( sous bassements , compartiment moteur , coffre , aspect general....) photo de l'interieur ect.....
Et naturellement le prix.

Bonne lecture et bonne recherches.
« Modifié: août 25, 2022, 12:32:52 par Fritschy »
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne LukeOliver

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: août 26, 2022, 08:25:39 »
Je vais suivre vos recommandations. Merci pour ce grand forum, il y a vraiment beaucoup d'informations utiles ici.