Auteur Sujet: Retour d'expérience B2H  (Lu 515 fois)

Hors ligne Max 404

  • Amateur
  • *
  • Messages: 168
    • Voir le profil
Retour d'expérience B2H
« le: septembre 08, 2022, 08:20:17 »
Bonjour à tous
Aujourd'hui, pas de pb technique mais plutôt le partage d'un retour d'expérience.
Lors de la réfection de mon moteur, je n'avais volontairement pas touché au carburateur afin de faciliter le redémarrage qui allait suivre. Finalement mauvaise idée car avec un moteur refais les réglage ne sont pas du tout les mêmes (oui on pouvais s'en douter mais bon,...), Une fois re-réglé j'ai réussis à faire péter le moulin, mais conduite pas vraiment agréable, réglage de ralentis difficile, très instable,... J'ai donc envoyé mon carbu chez B2H dans l'Essonne.
Cette entreprise a porté tout le soin nécessaire à ce vieux carbu bien usé (surtout son axe d'ailleurs) !
la réparation à portée sur la suppression du jeu dans l'axe, remplacement des gicleurs, passage aux ultrasons, remplacement de secteur de carbu qui avait été bricolé ainsi que de son ressort et pour finir un réglage au banc.
Lors du remontage sur l'auto, le jour et la nuit, même pas de réglage pour peaufiner ! ralenti calme et régulier et une conduite très agréable. Merci à eux !

le prix =>300€ bah oui c'est pas donné, je suppose même qu'a ce prix là on achète 2 argentins, mais la qualité est au rdv (ce qui n'est pas toujours le cas avec les refab).
A titre personnel je ne regrette pas cet investissement.
Evidement pas d'action chez B2H mais juste pour partager à ceux qui chercherais une bonne adresse pour les carbus
@+
 Max
 
404 Berline 01/1967

Hors ligne JEANNOT 29

  • Expert
  • *
  • Messages: 1568
  • La vie est belle cheveux au vent en Iroise
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Retour d'expérience B2H
« Réponse #1 le: septembre 08, 2022, 09:30:08 »
 :) merci de l'info partagée!

Bonne journée en 404!

J29

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6408
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Retour d'expérience B2H
« Réponse #2 le: septembre 08, 2022, 09:45:10 »
Merci, c’est toujours bienvenu, et surtout comme toujours : la pièce d’origine (refaite à neuf) au moins on est sûr par définition de la compatibilité.

Je n’ai pas le mémo du Club à proximité, mais il me semble que B2H y figure à la rubrique « Bonnes Adresses ».
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2989
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Retour d'expérience B2H
« Réponse #3 le: septembre 08, 2022, 13:15:18 »
J'ai une excellente adresse, à des tarifs nettement plus club, plusieurs l'ont déjà utilisée...
M'appelez si intéressé, je la communique volontiers...( numéro sur le site..)
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!