Auteur Sujet: Antivol passif  (Lu 2332 fois)


Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Antivol passif
« Réponse #16 le: octobre 04, 2022, 09:48:15 »
Les 2G et 3G sont en voie de disparition : les réseaux sont progressivement éteints (comme le R.T.C. d’ailleurs) : pas une solution pérenne.

LA fin du 2G est planifié pour 2025 et 2028 pour l& 3G cote Orange. Plus de 2G en Allemagne et dans les pays nordique.. Il y a d'autre traceur qui n'utilise pas le réseau téléphonique, qui sont Français aussi.
Le soucis de la majorité des traceur que j'ai regarde concerne principalement l'alimentation, car souvent il est nécessaire d'installer en plus une alimentation.
J'ai teste le mien qui ressemble à un relai clignotant, et vu le prix ca fonctionne pas trop mal pour le prix de deux paquets de clope.
Bon je pense que ca fonctionne avec toutes les SIMS forfaits, mais pas trop eu le temps de me pencher sur le sujet. Apres les SIMs sont plus pour P2P (Person 2 person) et les operateurs peuvent les gelées. Pour les traceurs il faut des M2M (Material to Material). SFR a je crois une version M2M.
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate