Les guides sont livrés avec la culasse donc rien à prévoir. Sauf si tu parlais des joints de queue de soupape, et la c'est les mêmes.
Les soupapes sont plus grosses que sur des XC mais idem XC567. On peut même mettre des 42.5 ça ne change rien et seule la seconde réf était livrée en apv.
Toute la visserie est identique.
Il faut prendre le joint de culasse XC7.
Le tuyau de sortie d'eau à emmancher dans la culasse n'est pas dispo au Club (c'est en cours) mais il se trouve ailleurs.
Les puits de bougies sont aussi à emmancher soi même et au Club (et ailleurs) on a que le dernier montage donc bougicord ou ngk obligatoire (mais plus fiable et bien moins galère à monter dans la culasse).
Aucune différence de puissance sauf si tu avais un XC à petites soupapes. Ou un autre modèle avec des sièges HS

En grosse différence il n'y a pratiquement plus de perçages à angle de droit et de pastilles de desablage donc plus de risque que ça saute et plus de liquide qui stagne.