Autour du club > Le Bistrot

Jolie surprise !

(1/3) > >>

Anthony51:
Bonjour à tous,

Je vous partage une petite surprise que j'ai découvert tout à l'heure. J'ai enfin trouvé un entourage de plaque chromé, et donc j'ai dériveté la plaque.

Et surprise ! La plaque d'origine peinte est encore présente dessous ! Et encore plus surprise, c'est 404RM62 ! Une 404 immatriculé 404 c'est cocasse !



Petite question, pensez vous que l'on puisse garder une plaque peinte ? Ou faut-il forcement une plaque "homologué" ? J'ai deja vu plusieurs fois des plaques peintes, c'est sur que c'est mieux ! Mais niveau légalité ? Techniquement on ne doit pas pouvoir la changer facilement, mais si c'est peint on ne peux pas la retirer...

Jojo08:
Techniquement c'est illégal,
Après c'est courant et faut tomber sur un sacré connard pour se faire aligner pour ça.

Anthony51:

--- Citation de: Jojo08 le octobre 24, 2022, 21:05:45 ---Techniquement c'est illégal,
Après c'est courant et faut tomber sur un sacré connard pour se faire aligner pour ça.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je pense aussi !  Merci !

°ARTMAN°:
Si c'est mal peint comme sur la photo oui tu te fera emmerder!  ;D

Anthony51:

--- Citation de: °ARTMAN° le octobre 24, 2022, 21:11:07 ---Si c'est mal peint comme sur la photo oui tu te fera emmerder!  ;D

--- Fin de citation ---

Oui ça a été fait au pinceau et pas très bien !  ;D Mais on voit des traces plus ancienne en dessous.

En reprenant une grafi correcte je ne sais même pas si ils verraient la différence  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile