Salut salut,
Je viens d'ouvrir le tambour ARG et c'est tout dégueu !
A première vue ça coule du cylindre SASIC tout neuf, côté droit.
D'après moi, vu que le niveau ne baisse pas dans le réservoir, vu que c'était plein de liquide derrière la coupelle caoutchouc, et vu que l'air rentre quand je roule sur piste avec plein de vibrations (ça arrive souvent, je suis dans le 34), je pense que l'air rentre bien par là.
J'ai démonté le cylindre, tout nettoyé, tout remonté, et purgé (pas de fuite apparente mais la purge ne fonctionne pas parfaitement), redémonté et c'était plutôt sec : à suivre.
Par contre, dans la même roue, il y a aussi de l'huile de pont qui coule c'est quasi sûr.
Le joint 4222.07 a été remplacé par une pâte à joint dure et noire (je ne connais pas), mais l'huile coule (lentement) entre l'arbre et la bride 3340.20.
Je pense quand même que l'huile de pont peut arriver jusque là :
http://404peugeot.free.fr/catalogue_de_pieces_detachees.php?h=5&v=&p=22&n=2Je vais voir pour retrouver le joint 4222.07 et changer le joint spi 3345.09.
Est-ce que tu peux expliquer pourquoi ça te semble impossible que l'huile de pont arrive dans mon tambour ?
J'ai pas envie de me lancer là dedans si c'est inutile.
Merci,
Léo