Autour du club > Le Bistrot

Ah je les aime de plus en plus ces émissions

(1/3) > >>

ILQ:
Je n'en dirai pas plus , mais on le savait déjà  ;)

Maximidas63:
De ces émissions, au journal télévisé, en passant par les variétés en playback, ça fait bien longtemps hélas que tout est bidonné…

Je n’en peux plus tous les quatre matins où passe la sempiternelle « émission sur la 404 » qu’on me rappelle qu’elle passe et qu’invariablement je réponds que ça ne m’intéresse pas, tant cette télévision est tout sauf de la télé réalité, la plaie de la télévision moderne depuis plus de 20 ans, enfin une des plaies.

Cette vidéo par contre est très bien faite et montre combien ces abus d’une part faussent le marché en effet, mais aussi donnent une mauvaise image du monde du véhicule ancien, où pour les novices c’est un peu la seule référence et qui lorsqu’ils sautent le pas pour en acquérir un, sont fortement déçus  car rien ne se passe comme à la télé, à commencer par la disponibilité des pièces et les prix.

Télémoutons est un fléau.

stephane dturbo:
Je partage ton avis, d'ailleurs de mon côté je n'ai pas de tele comme ca je suis tranquille!

JEANNOT 29:
+1!
Dès qu'un système médiatique touche à quelque-chose, il le pollue pour de basses raisons qu'elles soient financières ou .....autres !
Il vaut mieux rester entre soi.

jfg:
...je vous trouve un peu dur sur le sujet. En ce moment, je regarde moins mais franchement j'aime bien.
Il faut rappeller quand même que ce sont des professionnels installés et connus sur la place qui sont dans les émissions citées.
Bien évidemment, cela reste de la tv grand public, et la durée du reportage, environ une heure, ne permet pas de s'imaginer la somme de travail et de soucis pour remettre en état des autos anciennes. Du reste, le résultat de ces restaurations reste  tout de même bluffant !!!!
La seule chose un peu agaçante est le scénario connu à l'avance : Aurélien qui râle et finalement accepte le projet en ce qui concerne Whelears Dealers et les restaurateurs de François qui ne cesse de le vilipender pour finalement lui rendre des autos parfaites....
Non non, vous êtes un peu durs les gars ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile