Autour du club > Le Bistrot
Ah je les aime de plus en plus ces émissions
brice62:
J'aime bien vintage mecanic, qui me semble quand même plus sérieux que WDF.
Apres pour WDF il y a des infos intéressantes.
Cote VM, j'ai contacté 3 des pros qui intervienne pour intervenir sur ma voiture, le plus sérieux me semble ARES, qui a pris du temps pour me répondre, m'expliquer qu'il y avait un gros délai pour prendre ma voiture, pour Lady Art Cars, pas de réponse à ma demande, quand à Peanuts Butter, Nicolas m'a clairement indiqué que la 404 c'était pas son truc du tout.
Apres je devais faire changer les roulements/joins spi du pont arrière (fuite), et réfection des freins arrière.
ILQ:
Lady Art Cars sont de grands pros , blindés de travail ( et en plus des clients attachants ) , ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas eu le temps de te répondre pour tes roulements, lorsque tu as des restau totales de voitures haut de gamme à assurer tu peux parfois penser qu'un garagiste de quartier saura faire ce travail basique
brice62:
--- Citation de: ILQ le novembre 18, 2022, 11:18:00 ---Lady Art Cars sont de grands pros , blindés de travail ( et en plus des clients attachants ) , ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas eu le temps de te répondre pour tes roulements, lorsque tu as des restau totales de voitures haut de gamme à assurer tu peux parfois penser qu'un garagiste de quartier saura faire ce travail basique
--- Fin de citation ---
C'était pour la sellerie complète de ma voiture + ciel de toit que je les ai contacté, pas pour les roulements.
Jérôme:
Brice , En effet lady art car sont de vrais pro en revanche pour une sellerie de 404 vu leur tarifs ils ne donnent généralement pas suite.
Un membre du club pour refaire une sellerie de cab leur a demandé, ils étaient à près de 15kg€
On a des adresses de sellerie au club…ou crée un nouveau sujet ;)
brice62:
--- Citation de: Jérôme le novembre 18, 2022, 17:31:53 ---Brice , En effet lady art car sont de vrais pro en revanche pour une sellerie de 404 vu leur tarifs ils ne donnent généralement pas suite.
Un membre du club pour refaire une sellerie de cab leur a demandé, ils étaient à près de 15kg€
On a des adresses de sellerie au club…ou crée un nouveau sujet ;)
--- Fin de citation ---
J'ai trouve à cote de chez moi, sinon j'avais l'adresse du sellier d'Armand, Un endroit ou je passe assez souvent pour aller voir un ami eleveur de chien+ quelques concours canin dans l'oise.
Apres je les avais contacter avant qu'ils passent à la tele. C'est pas les seuls, je me suis depalcer chez un sellier à cote de chez moi, et j'attend toujours son devis, ca fait 5 ans :)
Le probleme des 404 SL cuir reste les cotes selliers à ce que j'ai pu comprendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile