Le Club Peugeot 404 > Manifestations, salons et bourses

Salon de Reims 2023.

<< < (2/6) > >>

brice62:
A voir, peut etre selon le temps et si j'ai une voiture.
Par contre, pour Reims, il y a des restrictions de circulation lié à la mise en place de la ZFE. Cela n'affecte pas les véhicules avec la mention "collection".

https://www.reims.fr/fileadmin/reims/MEDIA/13_Qualite_Vie_Environnement/Ecologie_urbaine/ArretemodificatifsurlaZFEM-mai22.pdf

Jérôme:
En regardant bien le plan et la liste des rues concernées, je ne retrouve pas celle de l’adresse du parc des expositions de Reims ( site Henri-Farmann,allée Thierry Sabine 51100 Reims)
En clair le site du salon ne ferait pas partie de la ZFE.
A vérifier…

brice62:

--- Citation de: Jérôme le janvier 17, 2023, 16:10:07 ---En regardant bien le plan et la liste des rues concernées, je ne retrouve pas celle de l’adresse du parc des expositions de Reims ( site Henri-Farmann,allée Thierry Sabine 51100 Reims)
En clair le site du salon ne ferait pas partie de la ZFE.
A vérifier…

--- Fin de citation ---

Tres bonne nouvelle alors. Du coup c'est une mini ZFE qu'ils ont mis en place  :)

Anthony51:
Pour la ZFE (je parle en temps qu'habitant de Reims :
- Véhicule critère 1,2 et 3 autorisées
- Le parc des expo est en extérieur de la zone
- La zone ne touche que le centre ville (petite zone), mais aussi le bord du canal et l'autoroute qui traverse la ville. Donc attention selon d'où vous arrivez.
- Par contre pas de verbalisation (normalement)
- Et TOUS les véhicules de plus de 30 ans sont exempté, donc toutes les 404 sont large ;) (je roule 1 fois par semaine depuis 1 ans avec ma 204 en carte grise normal et avant avec une 4L)

anne charlotte:
Nous y serons aussi le samedi toute la journée et pour repas du club (mais pas d'info pour le moment?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile