Le Club Peugeot 404 > Général

teinte 404 image

(1/3) > >>

404picard:
bonjour,avez vous une idée du numero de teint de ctte magnifique 404 sur cette image,comme la mienne,car quand je regarde le teintier,je ne vois pas de resemblance meme le turquoise,plus de numero sur a mienne de 62 cordialement a vous 
<br /><br />

Erreur404:
Bjr,

Tu as le nuancier sur le site.
Vu l'année, tu aurais le turquoise 1006, mais ça me parait pas suffisamment proche.

Après, il ne faut pas oublier qu'elle a 60 ans, elle a pu perdre en teinte ou même être repeinte.

As-tu vérifié un endroit préservé du soleil? Les garnitures des côtés du pare brise, par exemple. 

Jérôme:
Concernant cette image de 404 60/61.
C’ est une photo en noir et blanc qui a été colorisée, cela se faisait à l’époque ,souvent pour les 1 ère pages de magazine.
Donc cela ne correspond  pas à une couleur d’époque. (Hélas en effet ça lui va bien)
https://leclub404.com/les-teintes-2/

Erreur404:
Il a précisé que la sienne était de cette couleur. Donc soit elle n est pas dans sa couleur d origine, soit elle n est pas de 1962.

Regarde dans l espace moteur, à gauche du bloc, tu as le code teinte.

ILQ:
Pour moi c'est un vert clair , mais méfie-toi des images et photos, les encres d'imprimerie et les papiers réagissent avec le temps et ne sont pas du tout fidèle..

Eric fais-toi faire une teinte au plus proche

sur google images on en voit d'autres :

https://lens.google.com/search?p=AcLkwR1_GWsaq0ShxjTuQAs9GcDLnsc0n0magsOWDB_22W2lkv9SCNrV_GxILeCI-OC12-t-zQUjPI6XOjznBbSmydIcrt99miT_CgNS68BCCjBSZaYnrLa2A8UbGLPzYl4kgcyepDXv19f6smEXFJGr9BXeOaUFDaUMCNL0340sbnSZsIKT_sAbOMvbrXcrvj-K2fUTmJRSJvGQ339w_chewGJDViTYDz_il4hzo_adh8vRCHSdViGa-w%3D%3D&ep=gisbubb&hl=fr&re=df#lns=W251bGwsbnVsbCxudWxsLG51bGwsbnVsbCxudWxsLG51bGwsIkVrY0tKRFk1TjJZME5EbGlMVGN3WkRRdE5HSTNPUzA1WVRneExUY3pNREF4WTJWaE5tSTBZUklmWTNsMFZYWnFkVmxXYzNOU1VVUjFWV2RKVkUxaWJEWm5OMjV5YUZOb1p3PT0iXQ==





en fouillant les liens cette voiture existe , sur le stand AVP à rétromobile 2020:












Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile