Auteur Sujet: Problème section membres et renseignement pièces club  (Lu 1083 fois)

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
Problème section membres et renseignement pièces club
« le: novembre 28, 2022, 02:58:36 »
Bonjour , suite à une absence de réponse par mail depuis un mois d'un gérant du stock de pièces du club je voulais poser une question dans la section membres, mais il n'y a aucun bouton pour y poster un message... C'est un bug ?

N'ayant pas eu de réponse par mail et ne pouvant pas poster dans la section membres je copie donc ma question ici sur les pièces club:


Bonjour ,
"
Je suis en train de consulter le catalogue des pièces moteur du club (je suis membre), et j'aurais besoin de quelques renseignements sur les pièces de pompe de reprise:
1406.64 Carter pompe de reprise :Il s'agit donc du corps de pompe?
1407.24 Capuchon de pompe de reprise : Il s'agit du couvercle de la pompe?
1407.48 NR pompe de reprise
1407.74 NR pompe de reprise : Il y a 2 références de nécessaires de réparation de pompe de reprise, quelles sont les différences entre ces références, que contiennent ces nécessaires de réparation ?

Un grand merci par avance.

Message suivant suite à une réponse il y a un mois :

Bonjour !
Voici ce dont j'ai besoin , cette pièce est en deux parties qui sont normalement vissées, sur la mienne elles sont rivetées ce qui rend le démontage et l'accès à la membrane impossibles, je cherche donc ces deux parties (ce que j'appelais le corps de pompe et son couvercle dans mon 1er mail), il me faudrait également un nécessaire de réparation le plus complet possible afin que je puisse me refaire une pompe complète à neuf.
Je cherche cela pour un carburateur 34PBICA (et non 32 pbica comme c'était indiqué sur le schéma) , j'ignore si cette pièce change entre le 32 et le 34 pbica)
Merci d'avance !

Depuis pas de nouvelles, en images ce que je recherche :


404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Problème section membres et renseignement pièces club
« Réponse #1 le: novembre 28, 2022, 13:01:47 »
Hello,

Tu peux envoyer ton message à Louis Leho, ses coordonnées doivent être dispo dans la partie privée
Je n'ai pas la réponse
Berline SL injection 1966.

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Problème section membres et renseignement pièces club
« Réponse #2 le: novembre 28, 2022, 16:10:20 »
C'est justement à lui que j'avais envoyé le mail..
Je vais essayer par téléphone au pire..
Merci !
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Problème section membres et renseignement pièces club
« Réponse #3 le: novembre 28, 2022, 17:56:17 »
Oui téléphone lui, il est pas toujours à côté de ses pièces donc il a peut être pas encore regardé
Berline SL injection 1966.