Bonjour.
Je vends mon magnifique coupé pour cause d'un autre projet.
C'est un Coupé Peugeot 404 Noire intérieur bleu horizon. Elle est d'avril 1966 et je l'ai acheté en 2010. C'est une voiture exceptionnelle car elle n'a aucune corrosion depuis l'origine et n'a donc pas été refaite, d'ailleurs la peinture est d'origine et présente des traces de la vie de l'auto, j'ai préféré la garder ainsi avec ses petits défauts cosmétiques.
Pour le reste la voiture est en très bon état et vient de faire un tour de compteur, la mécanique est sans problème j'avais refait tout le train avant, les freins, dont l'Hydrovac, les quatre amortisseurs sont récents le bloc avant a été gratté de son Blakson et traité avec Rustol et repeint en noir. Les pneus sont en très bon état.
L'intérieur est vraiment en parfait état, la sellerie ainsi que tous les panneaux ont été refaits en cuir.
D'origine c'était du tissus, la couleur est identique.
Carte grise normale.
Pour l'instant elle n'est sur aucun autre site de vente, je préfère réserver la primeur au club.
Le prix demandé est de 30 000 Euros.
La 3ème photo montre la voiture sans la baguette de bas de caisse, c'était au cours d'un nettoyage et changement des agrafes...