Auteur Sujet: 404 Pick-Up en Décomposition  (Lu 681 fois)

Hors ligne arthur94

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
404 Pick-Up en Décomposition
« le: décembre 01, 2022, 16:04:17 »
Bonjour à tous,

J'ai hérité, moi et mes frères, de la 404 de notre feu père, dont c'était la première voiture.

Stocké dans un garage durant plusieurs années, puis sortie dehors à cause de travaux dans ledit garage, elle est maintenant bloquée à l'extérieur sans avenir certain.
Nous devons malheureusement nous en séparer, car nous n'avons ni l'argent, ni le temps de l'entretenir, mais souhaitons quand même qu'elle puisse continuer sa vie, et lui éviter de terminer dans l’enfer automobile d’un épaviste.

Il s’agit d’une 404 de 1971, seconde main, bâché, repeinte en noir et rouge (peinture d’origine bleue), coincée dans le sud du Val-de-Marne, dans une cour.

Le moteur n’est pas d’origine, les roues sont bloquées, le dessous est rouillé, l’intérieur sûrement aussi, il y a quelques modifications faites maison à la limite de la légalité, bref, y a rien qui va.
Cela doit faire presque dix ans qu'elle n'as pas roulé.

Nous souhaiterions trouver un nouveau propriétaire, qui aurait patience et passion pour la restaurer, pour qu’elle puisse revoir un peu du pays d’une façon ou d’une autre.
C’est pour cela que je me tourne vers le Club 404, qui pourrait peut-être m’aiguiller à lui trouver son nouveau parant adoptif ?

En attente de vos réponses, merci de m’accueillir dans votre Club !



Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : 404 Pick-Up en Décomposition
« Réponse #1 le: décembre 02, 2022, 09:45:43 »
Bonjour et bienvenue,

merci pour cette présentation ; pour vendre il faudra publier une petite annonce dans la rubrique dédiée du forum selon les règles de publication, merci d’avance.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne stephane dturbo

  • Expert
  • *
  • Messages: 560
    • Voir le profil
Re : 404 Pick-Up en Décomposition
« Réponse #2 le: décembre 04, 2022, 17:05:16 »
Les portières et le pare choc avant (et certainement le volant) proviennent d'une berline après octobre 1970, mais cela fut change au cours de la vie de la voiture
Apparement il y a de la corrosion au niveau des planchers, cela peut se refaire pour une personne sachant souder
Pour le moteur, tourne-t-il, attention à la pompe d'injection, les roto dpa ont cette facheuse habitude hélas...
EUGEOT
Elegance is French