Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

Recherche attelage pour 404 berline de 1967

(1/3) > >>

stecha:
Bonjour à tous !

Je recherche pour ma 404 berline de 67, un attelage remorque en bon état ou à restaurer. Attention, je recherche le modèle pour roue de secours sous le coffre. D’ailleurs, je n’ai aucune idée du modèle et il y a beaucoup de modèles qui traînent sur le net… je veux bien un peu d’aide si quelqu’un à une piste.

Pendant que j’y suis, je suis aussi à la recherche d’un régleur pour finaliser les réglages du carburateur (et aussi me montrer) sur la région de Castelnaudary (Aude), quelqu’un en connaît un ?

Merci d’avance pour vos réponses

À bientôt

Hyacinthe:
Bonsoir,
Je vois justement cette annonce sur un portail, similaire à LBC, qui propose un attelage de remorque pour la P404 avec roue de secours sous le coffre. Il semble que ce soit un peu cher, mais je ne connais pas non plus le prix d'un tel attelage. 

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/anhaengerkupplung-ahk-towbar-hook-peugeot-404-sehr-selten-typ-2204/2290177921-223-6043

Cordialement
Hyacinthe

Jérôme:
Bonjour,
Oui un peu cher, en cherchant un peu et en se donnant un peu de temps, un attelage se trouve généralement entre 100 et 200€ .
Bien à vous  :)

DOCTEUR404:
Pour les attelages de berlines, il y a le modèle avec roue de secours dans le coffre et le modèle roue de secours sous le coffre. ET il y a des attelages "légers" qui prennent seulement sur les fixations de parechoc OU des attelages plus sérieux qui ont une longue patte (tube) qui vient prendre après perçage sur le tunnel de pont.
Attention aussi au diamètre de la boule : maintenant il n'y a plus que du 50mm, mais à l'époque il y avait aussi du 30 mm. Pas toujours facile de passer en 50 mm, les écartements des trous dans la platine support ne sont pas toujours les mêmes.
Le branchement des feux de remorque va perturber les clignotants, une solution est de mettre des ampoules Led sur la remorque.

stecha:
Merci pour les réponses. Un peu cher effectivement celui sur ebay. Je continue à chercher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile