Bonjour à tous ! (et joyeux noel ! )
Je vais peut être faire refaire mes sièges cette année, et je me tâte sur un sujet que j'ai en tête depuis longtemps.
J'aimerais bien des sièges avant avec appuie têtes, mais les appuie tête adaptables pour 404 qui viennent s'emboiter sur le dossier sont très inconfortables.
Du coup je me tâte pour voir si je ne pourrais pas adapter des sièges avant de 504, ou mieux , de 304 (ceux de 304 ressemblent encore plus à ceux de la 404)
Mais encore faut il que les dimensions correspondent et que les fixations puissent être adaptées !
Du coup , si quelqu'un du forum a une 504 ou une 304, si on peut m'indiquer les dimensions des sièges de ces voitures ça serait top ! (largueur et profondeur de l'assise, hauteur du dossier, et écartement des glissières, hauteur entre le dessous des glissières et le dessus de l'assise)
Et aussi, je me demande si les sièges de ces voitures peuvent être allongés comme ceux de la 404 ^^
Le but de mon message n'est pas de lancer un énième débat du style "si on veut des appuie tête on prend une autre voiture" ou autre chose du genre, juste d'avoir des infos si quelqu'un peut me les donner

Merci et bonnes fêtes à tous !
Ce modèle de siège de 504 est pas mal

Celui là un peu mieux

Mais alors ces sièges de 304 sont vraiment très ressemblants de ceux de la 404 !