Le Club Peugeot 404 > Présentation

une 404C sortie de garage dans les Yvelines

(1/3) > >>

brl_404ckf2:
Bonjour,
Il y a quelques décennies, mon grand-père poitevin venait nous chercher à la gare en Traction 11B :  j’ai attrapé le virus et depuis, j’ai toujours eu des Tractions… puis une MG A…. puis des 4CV  … puis, en 2022, une Peugeot 404C.
Notre Peugeot 404C était stockée , dans de très bonnes conditions (la couche de poussière l’avait préservée !), dans un garage/débarras à 400m de notre maison (dans les Yvelines), à l’arrêt depuis environ quinze ans.  Coup de cœur immédiat, partagé avec mon épouse : nous l’avons achetée. Nous avons vendu la MG A pour faire de la place à la 404C.
Cette  404C injection est sortie des usines  fin octobre 1967 (donc un modèle 1968); c’est une première main de 92000 km.
Sa carrosserie et son intérieur sont en très bon état, le moteur d’origine est tournant et ses freins HS.
Et maintenant je la restaure (ce n’est pas ma 1ère restauration, mais ma 1ère  Peugeot).
Je suis membre du Club 404 et de la Traction Universelle.
Meilleurs Voeux !


Jojo08:
Bienvenu à toi !
Ça commence bien cette aventure !

404C designer à la fois les coupés et les cab, ici c'est un coupé c'est ça ?

Armand60:
Bonjour
On courage pour la restauration, je suis à guyancourt si besoin de conseils
Repas du Club chaque 2eme jeudi à la cantine des tontons Paris 15eme si tu souhaites nous rejoindre

brl_404ckf2:
Tu as raison!
j'ai manqué de précision: il s'agit d'un cabriolet!<br /><br />

brl_404ckf2:
Merci Armand60: c'est bien noté pour les conseils ...merci
Et je connais assez bien la cantine des Tontons, à proximité du Square/parc G. Brassens. Quelques repas fort  ... sympas ... ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile