Autour du club > Le Bistrot

Les 404 vendues aux enchères.

<< < (2/5) > >>

Jojo08:
BA7/5 visiblement, ils stipulent une boite 5 dans la description... donc clairement pas conforme...

Fritschy:
Et comme souvent , un petit coup de flotte sur la voiture pour qu'elle brille un peu plus.
Ils auraient pu fermer le malle arriere et les vitres laterales pour eviter que l'eau ne rentre partout dans le coffre et sur le tableau de bord.
Selon le CT , il y a tout de même pas mal à refaire , mais la voiture ne m'a pas l'air d'être une merguez.

404picard:
pour moi c'est une merguez,,quand sur le CT les numeros  et les frappe a froid sont litigieux  cela ne sent pas bon ,maitenant le futur acheteur devrai controlé avant d'encherir , ce n'est que mon avis  cdlt

JEANNOT 29:
Pas certain qu'il soit vraiment de 1967 .....il y a un certain nombre d'anachronismes dessus ....cherchez l'erreur!
https://vavato.com/fr/l/peugeot-404-convertible-1-5l-i4-1967-A3-11859-25?utm_campaign=A3-11859&utm_medium=cpc&utm_source=facebook&fbclid=IwAR2644A-OHsdXn-lZ302eotWFRANErR7ob2mAEpIaa4NIrmeANAMJHts--U_aem_th_AW9enHpljo__oqHPsXN2ZSNWfbmi_jHalZtdXc7Lr8bllOlRmaFx8fxXL4K5BPYhuCV9YpmMVLDQ5amw4pDm00P-

Bonne journée

J29

Fritschy:
Modele avant salon 67 , mais présente très bien. Le moteur est un peu bof-bof , mais le reste est pas mal. Le coffre avec les garnitures est assez rare.
Je ne suis pas pour le blanc , mais plus je regarde et plus je trouve pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile