Auteur Sujet: Rassemblement mensuel Légend’auto Cournon d’Auvergne  (Lu 826 fois)

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Rassemblement mensuel Légend’auto Cournon d’Auvergne
« le: janvier 25, 2023, 20:14:43 »
Chaque dernier samedis matin du mois, a lieu un rassemblement d’anciennes au plan d’eau de Cournon d’Auvergne, organisé par l’association Légend’auto. Il y a environ une centaine de véhicules. Ce rassemblement est repris dans le bulletin comme rassemblement mensuel d’Auvergne du Club 404. En tant que G.O, j’y participe à chaque fois, si je ne travaille pas. Je vous le recommande pour sa simplicité, sa convivialité, et la globale bonne ambiance toute l’année.

https://www.lamontagne.fr/cournon-d-auvergne-63800/actualites/exposition-de-voitures-de-collection-chaque-dernier-samedi-du-mois_13547869/
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Alain51

  • Expert
  • *
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Re : Rassemblement mensuel Légend’auto Cournon d’Auvergne
« Réponse #1 le: janvier 27, 2023, 21:00:23 »
Il semblerait plus judicieux d'inclure cette info dans la rubrique "Salons et Bourses".

 Sauf erreur le club 404 n'est ni  l'organisateur ni l'animateur! 

Quitte à rajouter le mot "rassemblements" dans le titre.
404 SL 1969

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Rassemblement mensuel Légend’auto Cournon d’Auvergne
« Réponse #2 le: janvier 27, 2023, 21:04:24 »
C’est le rassemblement mensuel du Club 404 en Auvergne, tout comme dans les autres régions où il y en a il n’est pas non plus l’organisateur (je ne parle pas d’animateur car il n’y en a pas).
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.