Autour du club > Le Bistrot

Un atelier

(1/3) > >>

ILQ:
En voilà un qui part d'une épave innomable et qui après des heures et des heures de travail, ajoute autant de tôle neuve que de fil de mig et va vous vendre une voiture neuve !  enfin presque ....

L'adresse est en fin de vidéo

JEANNOT 29:
Il y a de vrais artistes....entre autres les tôliers formeurs ......c'est impressionnant! Chapeau bas.

ol:
Ce n'est plus une restauration mais une reconstruction totale. Des centaines (milliers ?) d'heures en tôlerie/carrosserie. Sans compter la mécanique ... Le prix de revient doit être stratosphérique.

Maximidas63:
C’est vraisemblablement fait à l’étranger en pays « à bas coût social » ; certains d’ailleurs en ont fait leur business. Acheter des épaves, les faire restaurer dans des pays où ça se fait à petit prix, et revendre ensuite dans des pays comme la France au prix fort. Par décalage de prix, il y a ainsi notamment par exemple des suisses qui font restaurer leurs épaves… En France !

thierry.1ger:
Bonjour
ça s'appelle du business ils sont fort ces portugais  :) moi quand je vais chez norauto pour changer 4 bougies de chauffe sur la c3 de ma fille et qu'on me dit on ne fait pas trop compliqué ça me fait rigoler ou 25 euros pour une crevaison et bien je fais faire au Portugal quand j'y suis.
Exemple révision de l'évoque de mon beau père 900 euros à Lyon chez range Rover et bien 200 au Portugal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile