Autour du club > Le Bistrot

Question vitrage

(1/3) > >>

brice62:
Bonjour,

Je vais bientôt faire installer un nouveau ciel de toit (en fonction de l'avancé des travaux de mon sellier qui prend son temps :) ), et je dois changer mon pare brise actuel HS en raison d'auréoles qui apparaissent l'été et pas top de conduire avec un arc en ciel devant les yeux.

Je cherche donc des retours sur les pare brises (hors TRIPLEX vu que je n'ai pas de ceinture) et les sites  : Surtout la compatibilité et les différentes difficultés de montage que vous avez pu rencontrer, hors celui du joint de pare brise déjà résolu par un ENPI en stock.

En vous remerciant par avance





Armand60:
Tu cherches un parebrise neuf ?
Je ne crois pas qu'il en existe sur le marché.
Le Club 404 Hollandais va relancer une production on peut en acheter à tarif préférentiel certainement si besoin.

Le projet de refabrication du joint de parebrise et du joint de lunette arrière est validé je vais recevoir des prototypes d'ici cet été

brice62:
Bonjour Armand
Merci pour l’info, oui c’est un neuf, j’en ai déjà un jeu de vitrage complet d’occasion en plus de ceux d’origine. J’ai été touché par la « Fritschtymania » 🤣🤣🤣.
Pour les joints pare-brise lunette arrière, j’ai approvisionné chez ENPI.

Je prend note pour la refabrication, et quand le tissus du club sera dispo, je referai faire mon ciel de toit 😉

Fritschy:
T’es plus sauvable……..c’est foutu. C’est comme ça que ça commence.

brice62:

--- Citation de: Fritschy le mai 01, 2023, 18:25:53 ---T’es plus sauvable……..c’est foutu. C’est comme ça que ça commence.

--- Fin de citation ---

 :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile