Bonjour,
je suis un jeune retraité de moins de 60 ans et je suis ingénieur de formation. Maintenant, j'ai enfin du temps à consacrer à mes 404!
Je suis originaire du 88, je réside dans le 68 et j'ai passé pas mal de temps dans le 71.
La 404, c'est la voiture de mon enfance. On voyageait à 6 dedans avec le chien de chasse! C'est un véritable retour en enfance! quel bonheur.
Je possède deux berlines.
une GT essence de 1965 avec option Hydrovac de couleur bleu clair. Elle est en parfait état. Elle a été vendue neuve au Pays-Bas. Elle était dans le club 404 Vereniging comme le certifie l'autocollant sur sa lunette. Sur la fin elle était louée pour des événements, mariages, etc... Elle a été ensuite vendue en Belgique, là où je suis allé la chercher.
<br />

<br />
<br />

<br />
<br />

<br />
La seconde est de 1962, millésime 1963. Elle est en mauvais état, mais j'ai quand même envie de la restaurer car elle est un peu spéciale. Je vous en dirais plus le moment venu.
Je possède également deux autos plaisirs: une Matra-Renault Avantime V6 auto de 2002, et une Renault laguna coupé V6 3.5 de 2011.
Je vous remercie de votre accueil sur ce forum.
Dominique