D'accord mais le numéro de série frappé sur l'aile étant le même sur la plaque, cela ne confirme pas son année ?
Ca peut confirmer son année si le numero frappé est d'orgine. Ce qui n'est pas toujours le cas , même si c'est interdit.
Car soit on frappe un nouveau numero , soit on change l'aile interieur en cas de grosse restauration.La plaque c'est un detail, car on rachete des neuves facilement et c'est fixé avec de simples rivets.
Si ton numero et ta plaque constructeur est de 1962 , faudra partir du principe que ta voiture est bien de 1962.
C'est que est trés courant, c'est que lors de restauration, faute de trouver des pieces , on canibalise des voitures pour en refaire une autre et on melange plusieurs millessimes.
Même si ca decote la valeur pour un expert ou un ayatolah de l'origine comme moi, le plus souvent ta voiture aura tout de meme une valeur certaine si elle est saine et mecaniquement fiable.
La pluspart des personnes cherchent plutôt une belle voiture fiable qu'une voiture 100% d'origine.
La seule difficulté sera d'acheter la bonne piece de rechange qui ira sur ta voiture en ne tenant pas forcement compte du catalogue de pieces rechange indiqué par Brice62. Il faudra donc dabord regarder sur ta voiture avant d'acheter. C'est un peu plus compliqué mais largement faisable. D'autant plus que si c'est des melanges de millessimes comme les clignotants , pare-chocs , panneaux de portes , c'est pas des pieces d'usure que tu changes regulierement.
Donc l'essentiel est d'avoir une belle voiture fiable qui roule. Faudra eventuellement t'attendre à des remarques lors d'expositions, mais là encore ça doit te passer au dessus le la tête. Car même moi avec ma voiture d'origine , j'ai deja eu des commentaires de speudo specialites. Je laisse passer et dit merci

"Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"