Bonjour à tous et merci Jeannot29 pour tes compliments, et merci Magma, ça fait plaisir à lire.
Oui Magma, les anglicismes ne veulent rien dire et à la limite pas besoin de les comprendre, le principal est qu'on sache qu'il dit de la m.....
Et oui, Jeannot faudrait toujours voir une petite clé USB.
Ce court est un travail d'amateur mais on a tenu à le faire très sérieusement, pour montrer que même des amateurs passionnés peuvent faire des choses d'un bon niveau.
Pour moi qui jour l'employé c'est mon 1ere rôle et ma "1ère fois" à l'écran, et pour Stéphane "le manager" , première aussi à l'écran mais il a l'habitude de jouer car il fait partie d'une troupe de théâtre et c'est mon pote (un vrai rigolo dans la vie, rassurez vous). Et idem pour le réalisateur, il est dans la video certes mais dans le département vidéo d'une entreprise (bref, film industriel et interviews des dirigeants), c'est sa 1ère" fiction". Et c'est la 1ère fois que j'écris mais le sujet est tellement vaste que je me suis régalé à l'écrire !!!
Mais bon, je vous l'avoue, et vous vous en doutez, tout n'a pas été simple, j'ai failli abandonner plus d'une fois car ça n'a pas été tout seul.
P.S. : c'est mon fils qui s'occupait du son