Auteur Sujet: 404 (pick-up) bachée  (Lu 519 fois)

Hors ligne Jmbeuz

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
404 (pick-up) bachée
« le: mai 08, 2023, 21:08:06 »
Bonjour

Jean Michel, 56 ans, du Nord
Propriétaire d'une 404 pick-up ou bachée  ;) de 1979 en cours de complète restauration  :o
Je viens sur ce forum pour partager avec vous l'avancée des travaux mais également pour des conseils, mais également à la recherche de pièces





[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/19/rdi2.jpg][/url]



Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 404 (pick-up) bachée
« Réponse #1 le: mai 09, 2023, 08:20:50 »
Bienvenu, on tachera de repondre. Regarde sur le forum avec le moteur de recherche. Tu auras plein d'informations.
Familliarise toi avec le catalogue de piece de rechange pour faire des recherches avec la reference Peugeot.
Et sinon , lance un nouveau post et on solutionnera ton probleme ou au moins on va essayer. Chacun sa specialité et certain sont très fort :) :)
Pour tes travaux , reste un petit coup de polish et elles sera toute belle pour ce week-end. ;)

Bon courage pour la suite, mais tu m'as l'air de faire les choses bien et dans le bon ordre. De plus un beau garage ;)
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 404 (pick-up) bachée
« Réponse #2 le: mai 09, 2023, 11:24:00 »
Vous le faites baver avec vos photos de garage et des espaces pour travailler sur vos voitures.
J’ai du mal à ouvrir les portières et mon coffre une fois la voiture rentrée, et impossible d’accéder à mon établi sans sortir la voiture 😟
Vivement la retraite que je parte loin de paris. J’ai mis comme condition 180/200 m2 de dépendance 🤣🤣
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate