Auteur Sujet: Article News d'Anciennes : Essai d'une Peugeot 404, les succès sont éternels  (Lu 1202 fois)

Hors ligne Patrice

  • Expert
  • *
  • Messages: 425
    • Voir le profil
Bonjour,
Pour info, article de News d'Anciennes : Essai d'une Peugeot 404, les succès sont éternels
avec de bien jolies photos. Une 404 du Club ?

https://newsdanciennes.com/essai-dune-peugeot-404-les-succes-sont-eternels/
Patrice (département 45 : Loiret, break 404 SuperLuxe 1967, n° membre club 404 167)

Hors ligne domtom

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • E-mail
Non, du garage TBR Auto
PHIBELLE:    404 GT 1965 Bleu clair option Hydrovac
POUBELLE:   404 Tour de France 1962. En cours de restauration
BRIMBELLE: AVANTIME 2002 V6 BVA Nocturne PE2
MIRABELLE: LAGUNA Coupé 2011 3.5 V6 BVA Bleu perle 4Control

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
fatché dé cong , il ne se mouche pas du pied  :o chez Tres Bonne Rentabilité
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Faut d’abord qu’il puisse la vendre, il est plutôt dans le « très bonne recherches » pour le moment.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Anthony51

  • Expert
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • E-mail
Toutes ces voitures sont à des prix exorbitant... Il a deja proposé une 4L à 19.000, qui n'est plus en ligne.

Je discutais avec des personnes de régions parisiennes qui me disaient qu'il vend bien. Il vend apparement à des parisiens ayant de gros moyens et voulant des voitures avec garantie...
Berline "Super luxe" Eau vive -intérieur rouge 1966 coupleur Jaeger
Peugeot 204 Berline 1972
Peugeot 504 Berline TI 1978

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6408
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Ce marchand achète que des véhicules en très bon état sans travaux, donc déjà acheté dans le haut de la fourchette des côtes, et comme son métier c’est de les revendre il prend sa marge : le Richard Harrisson local.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Certes les prix indiqués sur son site (tbrauto) sont vraiment dans la fourchette très haute .
Je pense qu’il offre des garanties mécaniques genre 6 mois/1 an et aussi des facilités de paiement.
Personnellement il y a déjà plusieurs années j’ai vendu deux 404 (73 et 62) par son intermédiaire en 2 ou 3 semaines a meilleur prix pour moi malgré sa commission .
Alors que pendant des semaines j’avais essayé de les vendre par moi même sans résultats ,suite annonces lbc ou même ici.
Va comprendre…  ;D
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.