Le Club Peugeot 404 > Technique

Ratées en roulant avant panne

(1/5) > >>

BINGO:
Bonjour
Hier, après une sortie d’une dizaine de km, ma 404 s’est mise à avoir des ratées et semblait s’étouffer. Un bon coup d’accélérateur et c’est reparti pour quelques centaines de mètres avant que cela ne recommence jusqu’à pouvoir regagner mon domicile à quelques km avec des hauts et des bas du même style.
J’ai donc essayé de comprendre et j’ai changé le filtre à essence par un neuf, j’ai démonté le haut du carbu (et les différents gicleurs (de couleur laiton), j’ai préalablement vérifié l’arrivée d’essence à la pompe (ok)en démontant la durite et en actionnant le démarreur, j’ai tout remonté et rien n’y fait, elle cale, ne tient pas le ralenti longtemps et si j’accélère (à l’arrêt toujours), elle broute et finit par caler.
J’ai changé hier soir la bobine pour voir si pb allumage et cela semblait tourner plus rond a l’arrêt hier soir… puis ce matin, rebelotte elle cale et s’étouffe.
Auriez vous une piste ?

Leveque:
Mise à l’air du réservoir bouchée ?

quintard:
cela a l'air typique de la panne condensateur, a voir, mais c'est tres tres rare un condo qui lache.

°ARTMAN°:
Un condo ça marche ou ça marche pas!  c'est pas ça.. je dirais une merdouille dans le reservoir qui se ballade a son bon vouloir..

BINGO:
Merci pour ces retours. En fait j’ai réglé les vis platinées qui étaient trop serrées apparement. C’est reparti pour un tour rapide du pâté de maison sans pb alors que je démarrais difficilement ce matin.
A suivre  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile