Le Club Peugeot 404 > Manifestations, salons et bourses

Lac de Madine 203

(1/3) > >>

ILQ:

DADID404:
Bonjour Jean-Marc,

Cela fait au moins 12 ou 13 ans que je dis que j'aimerais y participer. Nous habitons à 219 kms de là, ce qui représente un petit périple de 3 jours (par les petites routes).

Peut-être cette année, on ne sait jamais, pas mal de trucs déjà prévu, mais...

Content de t'avoir vu à l'AG cette année.

Amicalement.

David

Anthony51:
Présent avec la 404  ;)

Ça vaut le coup de faire 200km ! Super événement très convivial.

ILQ:
Salut David
ça m'a fait plaisir de te voir également !
J'ai maintenant un peu plus de temps à moi ..

Idéalement Madine se visite avec une tente ou une caravane ancienne , cependant il existe de nombreux gites qui te permettent de profiter de deux jours sur place ( il y a même des bungalows et des roulottes anciennes à louer sur place mais pas d'illusion à avoir ils sont réservés depuis bien longtemps !

J'habite à 30 km de là et y vais avec ma caravane , c'est te dire  comme j'apprécie l'ambiance , c'est unique ( même Hervé tend l'oreille quand je lui parle du site )

DADID404:

--- Citation de: ILQ le mai 26, 2023, 22:20:25 ---Salut David
ça m'a fait plaisir de te voir également !
J'ai maintenant un peu plus de temps à moi ..

Idéalement Madine se visite avec une tente ou une caravane ancienne , cependant il existe de nombreux gites qui te permettent de profiter de deux jours sur place ( il y a même des bungalows et des roulottes anciennes à louer sur place mais pas d'illusion à avoir ils sont réservés depuis bien longtemps !

J'habite à 30 km de là et y vais avec ma caravane , c'est te dire  comme j'apprécie l'ambiance , c'est unique ( même Hervé tend l'oreille quand je lui parle du site )

--- Fin de citation ---

Merci pour les infos Jean-Marc, je te tiendrai au courant.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile