Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

SOUSCRIPTION VILEBREQUIN XC5/6, CULASSE INJECTION KF1/2, Cercles de ph et LP CC

(1/5) > >>

anatole:
Le club a lancé une souscription jusqu'au 15 Septembre pour des refabrications concernant :
- culasse injection pour KF1 et 2 ( valable aussi pour moteur 504 1800cm2 )
- Vilebrequin XC5 et XC6
Les tarifs sont très avantageux et inférieurs aux frais de rectification ou au passage au sans plomb.
Evidemment il faudra être membre pour finaliser....
Aussi , pour les CC, les cercles de phare et de longue portée.
Pour en savoir plus , c'est ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfIU9Ey-dKcoFaC6LdO4jM8McsEXaKNXErlZdHyQPUn-oTdGg/viewform  ( cliquer !)

ILQ:
Yess , c'est dans le CR de l'AG , la feuille et le bulletin, difficile d'ignorer , sauf peut être pour les non-membres présents sur ce forum  ,du coup  c'est la bonne stimulation pour faire le pas et adhérer !

Merci Anatole et à toute l'équipe de vous décarcasser !

Fritschy:
Oui tout à fait, merci pour ces refabrications. J’ai déjà assez de pièces et aussi déjà les cerclos en inox. Mais j’hésite encore à prendre. Mais faut soutenir le club car c’est un long chemin de faire de refabrications. J’en sais quelque chose.

Mike T:
Concernant le vilebrequin, serait le refabrication d'une type pour XC6/KF2, en acier forgé ou matricé ? Qui va le fabriquer ?

Merci !

Armand60:
Salut Mike, c'est de la fonderie. A part sur les diesels et les voitures préparées un vilebrequin forgé n'a pas beaucoup d'intérêt.
Cette refabrication va sur : XC5, XC6 avant 70, XCKF1, XCKF2
La production est faite en Chine, ce sont eux qui ont récupéré les moules pour faire les pièces de rechange dans les années 80.
Pour le vilebrequin le Club a déjà en stock depuis quelques temps des vilebrequins XC7. La fonderie pour le nouveau XC5 etc... est la même, seul l'usinage du palier arrière diffère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile