Le Club Peugeot 404 > Club 404
PIECES DU CLUB
Serge0764:
Bonjour,
que veut dire l'intitulé "non 404" sur certaines pièces du club ?
Par exemple sur le catalogue de chez Louis, la réf 0939.02 indique "tige de culbuteur non 404"...
Merci
Fritschy:
Que c'est tout simplement pas pour 404. Pour 404 c'est 0939.03.
L'affectation de cette piece est pour 403.
Un petit coup de mou Serge ? ;D ;D ;)
Serge0764:
Non, je me doutais bien de la frottée...
Je suis juste étonné que des pièces "non 404" soient dispo sur un catalogue du club... 404...
Pourquoi ne pas mettre directement "pièce 403" en face de la référence ?
Sans jugement aucun, je m'interroge, et comme j'aime bien comprendre... ;)
Jojo08:
--- Citation de: Serge0764 le août 25, 2023, 16:36:54 ---Non, je me doutais bien de la frottée...
Je suis juste étonné que des pièces "non 404" soient dispo sur un catalogue du club... 404...
Pourquoi ne pas mettre directement "pièce 403" en face de la référence ?
Sans jugement aucun, je m'interroge, et comme j'aime bien comprendre... ;)
--- Fin de citation ---
Le club achète des lots de pièces d'époque, et parfois dedans se glissent des pièces d'autres modèles (203/403/504/204/304...).
Le référencement de ces pièces est un calvaire, c'est chiant et pas pratique. Autant pour les pièces 404 on a la bible donc tout va bien mais les bénévoles n'ont aucune envie de s'embêter à aller chercher de quel modèle est issu la référence en question... donc on met la ref et ça s'arrête là... (parce que l'exercice d'origine est déjà bien fastidieux ;D )
Voilà tout 😉 😁
Serge0764:
Et ben voilà, tout est clair ! ;)
Je comprends mieux la démarche ! Et je mesure le travail des bénévoles, merci à eux !
C’est juste parce que Fritschy connaît toutes les références Peugeot qu’il savait que mon exemple était une pièce de 403... ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile