Un soucis avec le forum ? gui404@gmail.com
Tu peux regarder B2H à Corbeil-Essones (91), ils ont un site.Sinon, tu as pas mal de tuto sur la pose de bague, après il faut quand même un peu de matériel, au minimum une perceuse à colonne, et un alésoir. Un jour je le tenterai Apres, l'éthanol a pas du arranger les choses, c'est un des points faibles du solex PBICA.
J'ai connu un Ivan Delair de Liège il y a 2000 ans , il bossait à Metz chez McDo, est ce toi ?
Citation de: brice62 le août 30, 2023, 18:06:08Tu peux regarder B2H à Corbeil-Essones (91), ils ont un site.Sinon, tu as pas mal de tuto sur la pose de bague, après il faut quand même un peu de matériel, au minimum une perceuse à colonne, et un alésoir. Un jour je le tenterai Apres, l'éthanol a pas du arranger les choses, c'est un des points faibles du solex PBICA.hmmm j'avais déjà remarque que l'axe avait du jeu quand j'ai eu la voiture, à mon avis que ça soit l'éthanol ou le sans plomb moderne, c'est bien sec comme tu dis ça a rien du arranger. Du coup j'hésite à pas m'emmerder et directement changer le bouzin et réparer l'autre quand j'aurais le temps...Si t'as un lien de tuto, j'ai pas réussi à trouver sur le FOFO. D'ailleurs faut que je fasse un tuto ethanol !