Un soucis avec le forum ? gui404@gmail.com
BonjourJe viens de mettre le catalogue de pièces détachées par groupe dans la documathèque publique https://leclub404.com/documatheque/?slug=documents-techniques-peugeotUltérieurement, je structurerai un peu, 45 documents , c'est beaucoup.
Citation de: Serge0764 le décembre 04, 2023, 19:46:42Citation de: anatole le décembre 01, 2023, 14:04:11Les membres peuvent télécharger le manuel de pièces détachées via prive.leclub404.comBonsoir, je ne le trouve pas sur la partie privée…C’est dans « la touche du club » ?MerciTrouvé ! effectivement, il faut savoir qu'il se cache sous le titre "boulonnerie standard"...
Citation de: anatole le décembre 01, 2023, 14:04:11Les membres peuvent télécharger le manuel de pièces détachées via prive.leclub404.comBonsoir, je ne le trouve pas sur la partie privée…C’est dans « la touche du club » ?Merci
Les membres peuvent télécharger le manuel de pièces détachées via prive.leclub404.com
lMon message était surtout pour que en tant que club nous ne laissions pas mourir ce site, et essayer de récupérer les informations présentes. Je ne connais pas le propriétaire, mais il me semble que certains membres connaissent la personne qui héberge ce site.Peut être est-il possible de récupérer les informations pour les intégrer dans un répertoire catalogue des pièces détachées de celui du club. Lien vers le catalogue servicebox peugeot en attendant Moteur Equipement Moteur Embrayage - Boite de vitesse Pont - Moyeux - Trains Direction - Freins Suspension - Electricité Moteur Electricité - Climatisation - Cric Carrosserie - Tapis Carrosserie - Sièges Portes Latérales