Le pauvre :
- il ouvre un topic pour un diagnostic, tout le monde se met d'accord sur la possibilité d'un problème de vis qui pourrait s'être dévissé
- il ouvre un deuxième topic pour demander la procédure concernant le diagnostic déjà établi
- tout le monde lui tombe dessus en remettant en cause le diagnostic initial...
Tout en sachant qu'on parlait d'un problème de visserie pas d'usure de pignons donc bon... les réponses sont très pertinentes mais ne doivent pas beaucoup l'aider
Que voulez vous qu'il fasse ?
Il continue sur la pompe à huile en sachant que vous lui avez bien sappé le moral ?
Il cherche autre chose sans avoir écarté le diag initial ?
Qui propose un diagnostic qui tient tellement la route qu'on puisse écarter directement celui d'une vis qui se serait barrée ? (sachant que c'est visiblement déjà arrivé à je ne sais plus qui au vu du sujet précédant qui établissait l'idée de ce diagnostic...)
Je n'ai aucun parti pris dans le débat, je n'ai rien à proposer mais à sa place je serais perdu et démoralisé par les réponses.
(Pour éviter les maladresses, comme ça semble arriver en ce moment, je ne remets en cause ni l'expertise ni la compétence de qui que ce soit)