Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

Souscriptions du Club 404

<< < (5/7) > >>

ndoucet:

--- Citation de: ILQ le janvier 29, 2024, 12:10:42 ---Dans un message précédent Nico dit qu'il a payé le devis reçu.
Or j'ai souscrit également pour plusieurs pièces en suivant le document du forum et rien reçu au niveau devis, je pense que ce forum n'est pas le lieu pour cette question, dois-je m'adresser au Trésorier directement  ?

--- Fin de citation ---
Bjr
alors dans un premier temps répondu à la souscription, puis  j'ai reçu le devis dans ma boite mail et j'ai fait un virement portant référence du devis vers le Club.
vérifier s'il n'y a pas une erreur dans l'adresse mail

Trésorier:

--- Citation de: ILQ le janvier 29, 2024, 12:10:42 ---Dans un message précédent Nico dit qu'il a payé le devis reçu.
Or j'ai souscrit également pour plusieurs pièces en suivant le document du forum et rien reçu au niveau devis, je pense que ce forum n'est pas le lieu pour cette question, dois-je m'adresser au Trésorier directement  ?

--- Fin de citation ---

Le trésorier ne gère pas les souscriptions, il constate juste l'encaissement 😉

Armand60:
Hello,

C'est Yoann qui génère les devis un par un manuellement (on a pas trouvé mieux). C'est donc normal que tout le monde n'ait pas reçu le sien.
Biensûr tu peux le contacter si ça fait trop longtemps pour t'assurer que ta souscription a bien fonctionné !

ILQ:
Merci à vous tous pour le travail accompli !  Yoann m'a contacté, impeccable !

Serge0764:
Bien reçu le vilebrequin et la culasse injection !
Merci aux bénévoles
y'a plus qu'à...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile