Autour du club > Le Bistrot

Appel à contribution pour le forum

(1/1)

Jojo08:
Bonjour à tous !

Il ne vous aura pas échappé que nous avons créé une FAQ (foire aux question) dans la rubrique Astuces et tutoriels.  😁

Vous constaterez que la rubrique est encore un peu vide, le but est donc de l'étoffer autant que faire se peut afin de ne pas répondre mille fois à la même question des nouveaux arrivants. (Ce qui agace Ibrahima  :P :P ::) ;D ;D
Le forum est une mine d'or mais la fonction recherche n'est pas non plus ultra simple et ne jauge pas la qualité de la réponse...

Donc,
- Si vous voyez passer une réponse hyper synthétique à un sujet qui semble faire autorité,
- Si vous êtes auteur d'un tuto sur le forum qui n'est pas encore adjoint à la rubrique
Il serait adorable de me notifier par mp afin que je puisse l'adjoindre.

De même, si vous croisez une question récurrente peut être serait-il l'occasion de faire la réponse du siècle et d'y répondre une bonne fois pour toute, je mettrai votre contribution dans la FAQ 😉  ;D

Tout ce travail ne pourra se faire que collectivement,
j'ai passé un peu de temps à remettre ce que j'avais sous la main, les tutos déjà répertoriés du forum, ceux de Francis (qu'on remercie toujours autant), les vidéos de Matt Hungle qui m'avaient aidée à une époque, mais je ne pourrai pas passer mon temps à chiner des post dont je n'ai pour la plupart pas idée de l'existence (je crois avoir tout lu de ces 7/8 dernières années mais j'oublie hélas...)

Je vous remercie tous d'avance et espère que cette initiative plait  😊

A très bientôt !
Jojo08

Maximidas63:
Excellente initiative ! Il y a quelques sujets épinglés qui s’essayent déjà à résoudre ce problème, mais en effet la F.A.Q, bien organisée, ça manquait, et ce sera aussi exhaustif que possible. Merci Jojo et aux contributeurs.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile