Bonjour à tous,
Certains me reconnaitront ou auront croisé mon profil sur la page FB des Amis de la 404 : me voilà des vôtres, Xavier (passerai du côté obscur des quinquas en 2025). J'habite tout à côté d'Orléans.
En mars dernier, j'ai eu un coup de cœur (de connerie dirait ma femme) pour un break 404 de 1967 dans un état entre rouille et rouleau de peinture.
J'ai cliqué sur le bouton ACHETER avec l'idée que je lançais un truc pour m'occuper, ... comme si la gérance de 3 entreprises n'était déjà pas suffisante.
La poubelle voiture est actuellement en carrosserie chez un jeune carrossier motivé du côté de Dreux avec l'espoir de la voir renaître de ses cendres.
Étant passionné (voire un peu plus) de vélo, j'ai pour envie de refaire une voiture du Tour de France 1967 : c'est l'année de lancement du premier album de Pink Floyd (The Piper at the Gates of Dawn), même si cela n'a rien à voir. J'aurais pu aussi dire, l'année où Boule & Bill a été publié pour la première fois, ça tombe bien, j'ai aussi un cocker.
Bon, sinon, je n'y connais rien en voiture, je sais vaguement où se trouve le moteur et c'est à peu près tout.
Votre indulgence est requise car je suis le roi de la question con.