Le Club Peugeot 404 > Manifestations, salons et bourses

Vol d'une Traction à Reims

(1/2) > >>

JEANNOT 29:
Il semblerait qu'au dernier grand salon de Reims une Traction ait été volée en plein jour alors que son propriétaire déambulait dan s les allées du salon.
Si c'est avéré, c'est assez incroyable que les organisateurs n'aient pas prévu des conditions de sécurité et de surveillance sur les parkings VL anciens. Je me pose la question pour le prochain salon de Rennes début avril où je pense que je vais aller en moderne....

J29

ndoucet:
Ce n'est malheureusement pas la première fois; et les organisateurs se sont empressés de signaler que ce vol n'était pas survenu sur le parking réservé, mais dans une rue adjacente , déclinant ainsi toute responsabilité.

Anthony51:
En même temps on a des camps de manouches partout dans ces coins de Reims… ils auraient du refaire un parc des expositions plus grand et avec des parkings quand ils l’ont refait.

Apparement ça n’arrive pas qu’à Reims ;) c’est malheureusement « courant »…

JEANNOT 29:
Effectivement , je viens de découvrir ce matin cette page FBook " Anciennes volées" , ça tombe comme à Gravelotte......

https://www.facebook.com/groups/1012322568903128/

Il faut se méfier partout ......

ndoucet:
Une ancienne c'est assez facile à voler; souvent pas de blocage de direction, un fil pour alimenter la bobine démarreur à tirette et roule ma poule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile