Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

Peugeot 404 Break ou familiale

(1/2) > >>

Anthony51:
Bonjour à tous,
Mon père est tombé amoureux du club ! Donc il va devoir acheter une 404 (un vrai sacrifice) !

Il recherche donc une 404 Break, plutôt super luxe si possible (mais pas du tout impératif).

Critères :
- roulante
- sans gros frais à prévoir
- état carrosserie sans importance mais pas troué (rouille de surface sans problème) dans son jus ou en bon état
- de préférence pas blanche

Budget autour de 6000€ maximum.

Il en avait trouvé une belle bleu à côté, mais le vendeur a décidé de l’augmenter de 2000€ parce qu’il pense que c’est rarissime…

Si quelqu’un a des pistes ça serait super sympa !

Ps : il y a un peu tout les prix, auriez vous une idée de la cote pour un break ?

Pharmaj83:
Bonjour, les break sont plus rares que les berlines. Après en bon état il en a pas tant à vendre. Il y a aussi une super luxe sur le boncoin a 10000€. Je dirais que les prix vont de 8000 à 12000. Le tout est d’en trouver une…

anatole:
il y en a une à côté de chez moi, une commerciale restaurée mais hors budget (11K) .
Rien à prévoir évidemment. L'acheteur n'a pas pu faire poser une commande manuelle pour l'embrayage donc il la revend.

Anthony51:

--- Citation de: Pharmaj83 le mars 30, 2024, 08:35:30 ---Bonjour, les break sont plus rares que les berlines. Après en bon état il en a pas tant à vendre. Il y a aussi une super luxe sur le boncoin a 10000€. Je dirais que les prix vont de 8000 à 12000. Le tout est d’en trouver une…

--- Fin de citation ---

Oui celle à 10.000 est très belle ! Mais ça l’embête de mettre ce prix dans une voiture secondaire (il a déjà plusieurs ancienne).

Erwan Salaün:

--- Citation de: anatole le mars 30, 2024, 09:51:04 ---il y en a une à côté de chez moi, une commerciale restaurée mais hors budget (11K) .
Rien à prévoir évidemment. L'acheteur n'a pas pu faire poser une commande manuelle pour l'embrayage donc il la revend.

--- Fin de citation ---

Bonjour Anatole,

As-tu un lien vers cette 404 commerciale? Si elle est très propre et rien à faire ça peux m'intéresser.
Erwan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile