Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

Une annonce qui sent le roussi !

<< < (3/3)

ILQ:
et je valide , l'atelier du musée est devenu un "garage" qui sous-traite la majorité des opérations car les savoir-faire sont partis à le retraite ,ils n'ont pas ou presque plus de stock d'époque (ce qui m'a permis il y a 6 ans d'acheter des capots NOS de 404C , une aberration)  donc pourquoi pas déléguer une voiture complète ?

ps ne me demandez pas de capot ils sont vendus

laurentoutan02:

--- Citation de: ILQ le avril 04, 2024, 15:04:59 ---et je valide , l'atelier du musée est devenu un "garage" qui sous-traite la majorité des opérations car les savoir-faire sont partis à le retraite ,ils n'ont pas ou presque plus de stock d'époque (ce qui m'a permis il y a 6 ans d'acheter des capots NOS de 404C , une aberration)  donc pourquoi pas déléguer une voiture complète ?

ps ne me demandez pas de capot ils sont vendus

--- Fin de citation ---

oui le savoir faire est partie mais vu le salaire qu'il propose je comprend que les gens ne reste pas la bas .... mais ca c'est un autre sujet !!

°ARTMAN°:
Faites attention avec la boutique aventure peugeot, certaines pieces sont estampillées NOS Peugeot et vous recevez du Sasic au double du prix! Decidement le serieux n'est plus nul part.

ILQ:
+1 pour l'atelier , ils ont opéré un virage il y a 5 ou 6 ans

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile