Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

Une annonce qui sent le roussi !

<< < (2/3) > >>

ILQ:
en plus ça évite de te voir avec une voiture restaurée sortant de carrosserie, de couleur blanche alors qu'un acheteur l'aurait souhaite bleue, ça augmente les chances de vente et "verrouille" l'acheteur

JEANNOT 29:

--- Citation de: anatole le avril 01, 2024, 11:06:56 ---
--- Citation de: Fritschy le mars 31, 2024, 23:19:16 ---C’est pas illogique. Au lieu de restaurer une voiture et de la vendre terminée , le vendeur propose de suivre la restauration en direct, de choisir la couleur ect.
Reste à savoir les conditions de la vente, ce qui est prévu, les garanties, la possibilités de faire le suivi et d’intervenir dans la prise de décision en cas de problèmes liés à une restauration.

--- Fin de citation ---
A priori ça se passe bien sauf quand FG met des pièces neuves de qualité médiocre qui défaillent pendant la garantie....
Une règle , conserver au maximum la pièces d'origine et surtout ne pas mettre du neuf pour se rassurer.... ;D

--- Fin de citation ---

A t-on des retours depuis le temps sur la qualité des matériaux et pièces posés sur ces cabs? je ne doute pas qu'ils soient très beaux à la sortie mais ensuite au vieillissement.....et au roulage....?

goncalves:
messieurs demandé a l'aventure Peugeot se qu'ils en pensent il mon en commander une restaurée
je les vends sur réservation au choix des acquéreurs ,
et j'en sauvent de la casse

JEANNOT 29:

--- Citation de: goncalves le avril 03, 2024, 23:15:08 ---messieurs demandé a l'aventure Peugeot se qu'ils en pensent il mon en commander une restaurée
je les vends sur réservation au choix des acquéreurs ,
et j'en sauvent de la casse

--- Fin de citation ---
Tout cela est vrai j'en conviens mais il n'empêche qu'il n'est pas interdit ni inconvenant de se renseigner sur la qualité durable de ces restaurations qui ont le mérite d'exister et de valoriser le modèle dont la carrosserie à l'origine n'était pas un modèle de non corrosion......

ndoucet:
Mais cette question s'applique à toutes les restaurations! on a tous vu (publié sur ce forum ou ailleurs) des reconstructions de carrosseries en très piteuses état , dont la tôlerie était en dentelle avec la pose de morceaux à droite et à gauche. et ca ne posait pas de questionnements particuliers!
Je ne connais pas ce Monsieur, mais il me semble que sa pratique n'a rien de choquante: voir même plutôt correcte il y a  un contrat qui se passe entre lui et un acheteur (à charge de ce dernier de demander des précisions, et d'accepter ou pas). de prévoir un suivi de chantier et d'être informé au fur et à mesure de l'avancé du chantier et des pièces posées ou remplacées

A t-on des retours depuis le temps sur la qualité des matériaux et pièces posés sur ces cabs? je ne doute pas qu'ils soient très beaux à la sortie mais ensuite au vieillissement.....et au roulage....?
[/quote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile