Le Club Peugeot 404 > Présentation
Erwan un futur pilote de 404 berline ou break
Erwan Salaün:
Merci pour vos retours. Je vais remettre rapidement un calorstat.
Jérôme:
Bonsoir, si votre carte grise est en 8 places vous devriez avoir une familiale, et là vos photos montre un break . ???
Erwan Salaün:
--- Citation de: Jérôme le avril 19, 2024, 23:38:06 ---Bonsoir, si votre carte grise est en 8 places vous devriez avoir une familiale, et là vos photos montre un break . ???
--- Fin de citation ---
On m’a expliqué que la carte grise était toujours en 8 places car il est possible de passer de break à familiale en enlevant le plancher du coffre et en mettant la banquette d’une familiale ensuite. Comme une option de l’époque. Bref une possibilité d’upgrade.
ndoucet:
8 places; cela correspond au break familiale 3 devant, 3 au milieu et 2 à l'arrière avec les strapontins
Hakim60:
--- Citation de: Erwan Salaün le avril 20, 2024, 06:53:38 ---
--- Citation de: Jérôme le avril 19, 2024, 23:38:06 ---Bonsoir, si votre carte grise est en 8 places vous devriez avoir une familiale, et là vos photos montre un break . ???
--- Fin de citation ---
On m’a expliqué que la carte grise était toujours en 8 places car il est possible de passer de break à familiale en enlevant le plancher du coffre et en mettant la banquette d’une familiale ensuite. Comme une option de l’époque. Bref une possibilité d’upgrade.
--- Fin de citation ---
———————————-
« On m’a expliqué que la carte grise était toujours 8 places car… »
C’est entièrement faux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile