Le Club Peugeot 404 > Présentation
Erwan un futur pilote de 404 berline ou break
Hakim60:
--- Citation de: Erwan Salaün le avril 20, 2024, 06:53:38 ---
--- Citation de: Jérôme le avril 19, 2024, 23:38:06 ---Bonsoir, si votre carte grise est en 8 places vous devriez avoir une familiale, et là vos photos montre un break . ???
--- Fin de citation ---
On m’a expliqué que la carte grise était toujours en 8 places car il est possible de passer de break à familiale en enlevant le plancher du coffre et en mettant la banquette d’une familiale ensuite. Comme une option de l’époque. Bref une possibilité d’upgrade.
--- Fin de citation ---
———————-
J’ajoute également que le tunnel d’arbre de transmission au milieu des planchers arrières n’est pas le même sur un break et sur une familiale.
Hakim60:
Enfin, 0 break superluxe en 8 places au catalogue des usines de sochaux.
Hakim60:
--- Citation de: brice62 le avril 19, 2024, 10:18:49 ---
--- Citation de: Erwan Salaün le avril 18, 2024, 23:15:10 ---J'ai acheté une 404 break, et je vais donc pouvoir transporter toute ma petite famille en ancienne.
Voici quelques photos :
<br /> <br />
--- Fin de citation ---
Tres joli break qui semble être la petite soeur de celle d'Hakim (butoirs et galerie en plus).
--- Fin de citation ---
——————————————-
Effectivement, mais j’ai la galerie (que je monte uniquement pour aller en vacances).
J’avais un 68 model 69, j’ai aussi une 67. Toutes deux beige métal.
Celle-ci je l’avais vu en annonce, j’avais échangé avec le vendeur…
Erwan Salaün:
Merci Hakim pour les infos et les corrections d'informations erronées que j'ai eues. Du coup j'ai la seule break 404 8 places au monde ;D
Ca peut me dépanner pour des cours trajets avec 3 personnes à l'avant et 4 personnes à l'arrière. Ils seront un peu serrés, mais en dépannage pourquoi pas.
Pierre404:
Bonjour,
Je possède également une de ses jumelles de fin 1968.
Les quelques différences se trouvent (peut-être dû à une différence de millésime ou d'option de l'époque) :
- au niveau de l'ouverture des portes avant, je n'ai pas le même système d'ouverture au niveau des panneaux de porte intérieurs)
- des butoirs de pare-choc
- de la carte grise qui est en 6 places
En tout cas la tienne est très propre, je jalouse énormément le compartiment moteur notamment.
Amuses-toi bien avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile