Bonjour et bienvenue.
Bon les outils informatiques, c'est un peu comme la cuisine me disait un prof, il faut juste la bonne recette. Tu as déjà passé l'étape des sauces avec ta présentation.
N'hésite pas à parcourir le forum, et utiliser la fonction "rechercher" en haut à droite. ET si besoin un petit message et nous essayerons de te guider/répondre à tes demandes. Essaye de mettre tes demandes dans les bons dossiers, sinon tes messages risquent de bouger de place, mais aucune magie, juste un reclassement dans le bon dossier.
Ma berline a passé la première partie de sa vie à cote de Toulon sur la route de Nice, et j'ai pas mal arpenté le marché et les ruelles de Toulon avec mes grand-parent durant les grandes vacances à l'époque. Il y a un autre cabriolet me semble t'il vers chez toi.
Pour le message de Mike, il veut juste dire que ta voiture est référencée comme étant en Allemagne dans la base du recensement, mais je suis sur que mike se fera un plaisir de corriger cette erreur et faire la modification de la localisation sut la fiche de ta voiture.