Bonjour,
Sur la page Facebook du groupe, je suis tombé sur une information un peu contradictoire et je fais appel aux spécialistes pour séparer le bon grain de l'ivraie.
Voilà l'état de ce qui a été retiré du sol avant la réfection de ma Commerciale.
Il y a le caoutchouc de protection, mais en dessous, on trouve une feutrine pourrie par le temps et l'humidité, en même temps, le fond de la voiture était plutôt du genre gruyère...
Sur la page FB, certains annoncent qu'il s'agissait
d'origine de thibaude bitumée, mais les panneaux de feutrine (ou ce qu'il en reste) me semblent très (trop) proprement découpés pour avoir été posés à posteriori.
J'ai cherché de la thibaude bitumée (koiçéça ?
), mais effectivement, cela n'a rien à voir avec cette feutrine...
Qui a raison, et que conseillez vous au final ?
Sachant que de la feutrine de 20 mm (comme recommandé), ça me parait vraiment très très épais pour cette fonctionnalité.
Merci et bon weekend,