Mise à jour avec remplacement des glissières du siège conducteur qui bougeait à l'accélération, pénible à la longue ...
des adaptables qui vont super bien à monter, juste quatre trous à percer pour les adapter, la largeur est la bonne et on pourrait même pousser le vice jusqu'au bout en fabricant une adaptation reprenant le levier de commande original, on verra ça plus tard
La boucle centrale entre par effet ressort dans les picots de la glissière , rien de plus simple !
Comme je devais tout démonter au niveau panneau de porte pour installes les poignées neuves du club j'ai été obligé ....de tout refaire car les panneaux étaient avec les gondolages d'origine, les hauts de portes un peu craquelés ne nécessitaient pas un remplacement par des neufs de chez Richard.
Donc collage des fissures et recouvrement avec un matériau que j'affectionne , l'alcantara
Comme vous pouvez le voir , remplacement des rivets de lèche glace interne ( 3.5mm), en alu bien oxydé par des rivets plastiques de 3.5, on ne voit rien et c'est pérenne , en plus ça me dégage 10 rivets noirs