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Votre avis sur ensemble moteur/boite/colonne : que feriez-vous à ma place ?

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Jojo08:
Je souscrits également à ce qui a été écrit au dessus 😉

leftourdulavanchy:
Merci pour vos avis éclairés. Je ne peux souscrire qu'à vos avis passionné...

En effet après avoir travaillé aussi longtemps sur la voiture, le mieux est de faire le travail comme il faut jusqu'au bout afin qu'elle soit conforme et que ce travail soit valorisé le jour je vendrai.

Je me mets donc dès maintenant en quête d'un moteur injection KF2 + boîte C3 et revend mon moteur XN2 de 504 T1 +Ba7

Avez-vous quelques conseils pour ne pas me faire avoir ?


JEANNOT 29:
Appelles Emile Barbet à Saint Lô, il a peut être ça dans ses trésors....il est hyper sérieux sur le sujet et honnête, mais je pense qu'il est en vacances en août.

Son N° de mobile en MP

Bonne pêche!

J29

ILQ:
Comme les copains , tu veux la remettre d'origine et la "valoriser"

Deux écoles mais un seul but : se faire plaisir

Tu sais par toi-même ce qui te fait plaisir , je suis le mieux placé pour te le dire  ;)

Tu peux aussi faire comme moi, bloc 504 et tous les périphériques 404, rien ne se voit extérieurement mais tu as 2000 cc,

mais en effet puisque tu tends vers un mise en conformité passe en C3 ( j'en ai une ou deux) et bloc KF2 ( si ta voiture est une injection à la base bien entendu)

Le mieux est de te trouver un moteur , peu importe son état, et de le refaire intégralement à neuf , ta voiture en sera ainsi d'autant plus vendable à bon prix

Et oublie tout de suite la BA7/5 qui demande une adaptation du tunnel de pont

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