Le Club Peugeot 404 > Général

Retrouver mon numéro de carrosserie

<< < (4/6) > >>

François96:

--- Citation de: Jojo08 le août 28, 2024, 18:24:54 ---En feuilletant les records on peut dire que ta voiture est entre 668*** et 675*** ; après c'est très fluctuant...
En réalité ce numéro n'a aucune importance...

--- Fin de citation ---

Merci pour ta réponse,  je sais que ce numéro n'a aucune importance,  mais j'aimerai essayer de lui faire retrouver des papiers conformes (j'ai même pu trouver la plaque indiquant le numéro de série vierge), et si j'avais pu retrouver son numéro de carrosserie ça aurai été un petit plus

Jojo08:
Je sais bien, je suis confronté au même problème sur mon cab... j'ai du me faire une raison  ;)

François96:
Bon.. puisque l'auteur de ce post est plutôt du genre à ne rien lâcher.. ;D J'ai voulu voir ce qui se cachait sous la petite plaque de numéro de carrosserie.. et bingo j'y ai trouvé ceci :

On peut distinctement y lire 672320, ce qui colle parfaitement avec l'estimation de Jojo08  :)
Il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de faire refabriquer une plaque avec le bon numéro pour que ma 404 retrouve un peu de conformité..!

Mike T:
Mais le numéro de série de 422xxxx date de l'année modèle 1962 et le numéro de carrosserie 218020 est correct pour cela.

Carrosserie 672320, ce qui est clairement l'ID original, pour une berline à carburateur date de 1966, donc c'est probablement que la voiture est en effet une 1966 avec un numéro de série 519xxxx. En plus, la frappe à froid n'est pas d'origine. Il y doit avoir un P404 embouti convexe, puis le numéro de série, puis un "P" stylisé comme sur le logo Peugeot 203 en suffixe.

Mike T:
Exemple de ma voiture - on voit le P404 embouti et la reste (C supplémentaire car c'est un Coupé).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile